Depuis mai 2023, la réglementation pour payer en espèces a évolué. Cela contraint La Poste à modifier les modalités de paiement pour Eficash.
Le montant maximum autorisé pour l’Eficash est de 600 euros en espèces. Au-delà, l’organisme n’acceptera pas votre paiement. En deçà, ce moyen de règlement est toujours possible en vous acquittant directement des frais auprès de La Poste en plus du montant de votre loyer.
Soucieux de vous proposer des alternatives simples et gratuites, vous trouverez toutes les modalités de paiement que CLESENCE met à votre disposition au dos de votre avis d’échéance et sur www.clesence.fr ainsi qu’auprès de votre agence de proximité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l’autorisation de prélèvement en cliquant sur le lien ci-dessous. Pour la valider, déposez l’autorisation de prélèvement accompagnée d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) :
- dans l’agence CLESENCE la plus proche
- ou renvoyez l’ensemble à CLESENCE – Service Gestion locative, 4 avenue Archimède, 02100 Saint Quentin.
Ce service est gratuit et vous offre également une souplesse par le choix des dates que nous vous proposons : le 2, le 8 ou le 12. Vous restez libre puisqu’il peut être suspendu à tout moment, sur demande avant le 15 du mois. Mandat de prélèvement SEPAMandat de prélèvement SEPA