Vous êtes déjà locataire ou copropriétaire, connectez-vous À votre espace locataire lien externe À votre espace copropriétaire lien externe
Pas encore de compte ? Facilitez votre recherche de logement : gérez vos favoris, vos alertes et vos préférences d’informations de la newsletter. en vous Inscrivant ici
Nos partenaires
Maison

Actualités

Reprise d'activité - Clésence vous informe !

24 juin 2020
COVID-19

Depuis plusieurs semaines, Clésence adapte ses modalités d’accueil et de services avec une priorité : garantir la santé de ses collaborateurs, et bien évidemment, la vôtre !

Nos agences ont été réorganisées pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité dans le respect des gestes barrières : installation de plexiglas pour les bureaux d’accueil, mise à disposition de gel hydroalcoolique, marquage au sol, port du masque obligatoire.

Nos agences et points d’accueil sont maintenant ouverts au public les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 16h, sur rendez-vous uniquement et pour des motifs essentiels ne pouvant être traités par téléphone ou via votre Espace Locataire.

Lors du rendez-vous, vous devez respecter les consignes suivantes :

  • venir seul
  • porter un masque
  • nettoyer vos mains avec du gel hydroalcoolique (disponible sur place)
  • respecter les gestes barrières et le marquage au sol de distanciation
  • vous munir de votre propre stylo.

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter les lignes dédiées de vos points d’accueil habituels (9h-12h et 14h-17h) :

Cambrai 03 27 72 04 19

Château 03 23 69 61 64

Chauny 03 23 40 28 47

Laon 03 23 23 97 61

Saint-Quentin 03 23 06 03 82

Vervins 03 23 91 32 12

Amiens 03 22 34 18 20

Île-de-France 01 49 21 29 06

Soissons 03 23 53 83 60

Villers-Cotterêt 03 23 76 36 90

Beauvais 03 44 11 46 25

Compiègne 03 44 92 59 70

Senlis et Nogent-sur-Oise 03 44 66 80 25

Les rendez-vous sont réservés à des motifs impérieux (signature de contrat, montage de dossiers spécifiques …).

Pour toute autre demande (demande technique, information sur votre compte, paiement de votre loyer …), privilégiez votre Espace Locataire ou votre Centre de Relation Client.

Une FAQ est également à votre disposition pour répondre aux questions les plus fréquentes.