Vous êtes déjà locataire ou copropriétaire, connectez-vous À votre espace locataire lien externe À votre espace copropriétaire lien externe
Pas encore de compte ? Facilitez votre recherche de logement : gérez vos favoris, vos alertes et vos préférences d’informations de la newsletter. en vous Inscrivant ici
Nos partenaires
Maison

Actualités

Trois opérations emblématiques à Compiègne, trois coupures de ruban !

Programme neuf - 5 octobre 2024
118 logements au service de la qualité de vie des résidents
icon-picture

Vendredi 4 octobre, Clésence et ses partenaires ont parcouru la ville et visité trois nouvelles résidences illustrant l'engagement du bailleur à produire des logements abordables et durables.
 
Résidence "Le Quai des Roses"
Située au bord de l'Oise, à 15 minutes à pied du centre-ville, cette résidence s'inscrit dans le programme Action Cœur de Ville. Construit par Spie batignolles et conçu par GP Architectes, le projet comprend 16 appartements locatifs et 15 en accession sociale.

Résidence "Les Sablons"
Située avenue de Quennevières, cette résidence est un autre projet phare, réalisé en maîtrise d’ouvrage directe avec GP Architectes. Ce programme Action Cœur de Ville se compose de 36 logements, répartis entre appartements locatifs et maisons individuelles en accession sociale.

Résidence de l’Avenue de la Faisanderie
Située dans le quartier du Camp des Sablons, à l'orée de la forêt domaniale, ce projet de 51 appartements a été imaginé avec l'atelier APMA. Parmi ces logements, 32 sont destinés à reconstituer l’offre de logements démolis dans le quartier du Clos des Roses dans le cadre de l’opération de renouvellement urbain (NPNRU).

« Une résidence qui sort de terre, c’est une vie qui change comme le dit justement l’actuelle Ministre du Logement, Valérie Létard. A Compiègne, comme dans tous les territoires où Clésence construit pour proposer des logements à loyer abordable et adaptés aux besoins des habitants, les équipes s’investissent, main dans la main avec les élus, avec le même objectif : le bien-être collectif dans la ville et ses quartiers, » détaille David LARBODIE, directeur général de Clésence.