Le dossier de consultation comporte l’ensemble des documents et informations utiles pour présenter votre candidature et votre offre.
Nos dossiers de consultation sont téléchargeables gratuitement sur notre profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/rechercheCsl.actionwww.marches-publics.info
L’accès à nos consultations peut se faire par deux canaux :
- Soit en allant directement dans la rubrique « nos consultations en cours » et en cliquant sur le bouton « DCE » de la consultation qui vous intéresse.
- Soit en vous connectant à notre profil acheteur https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/rechercheCsl.actionwww.marches-publics.info, en tapant « Clésence » comme mot-clé dans la barre de recherche de la page d’accueil. Après avoir cliqué sur « Rechercher », vous trouverez la liste des consultations de Clésence, ainsi que les documents de la consultation qui y sont associés.
Nous vous recommandons de créer votre « Espace entreprise » sur notre profil acheteur.
L’identification sur le profil acheteur n’est pas obligatoire pour accéder aux documents de la consultation mais elle est un préalable obligatoire pour correspondre avec Clésence lors de chaque consultation (Questions/Réponses, modifications du DCE, …) En effet, les échanges entre Clésence et les candidats se font obligatoirement et uniquement par le biais du profil acheteur. Il est donc indispensable que chaque candidat s’identifie avec une adresse mail valide.
En outre, cet espace permet également :
- D’être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE ;
- D’accéder à l’ensemble des retraits de dossiers de consultations effectués par vos équipes ;
- D’activer veille automatique sur la publication des consultations concernant votre secteur d’activité ;
- De vous entrainer sur des dépôts « test » https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2011_M3hCzAu3BG&lang=fr&cycNum=0
A défaut d’identification, il appartient aux candidats de prendre connaissance par leurs propres moyens des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE. La responsabilité de Clésence ne peut être engagée en l’absence de prise de connaissance de ces modifications ou de ces précisions par les candidats.